- Présentation -

- Qui suis-je ? -

Diplômée en France et en Pologne en psychologie clinique, je continue à me former en tant que thérapeute et à être supervisée pour enrichir ma pratique et proposer un accompagnement le plus adapté à chacun.

Parallèlement à mon activité libérale, j'exerce en tant que psychologue clinicienne en milieu hospitalier. J'interviens dans les services des maladies chroniques ainsi qu'à l'hôpital de jour de nutrition. J'ai également de l'expérience dans le travail au sein d'établissements pour enfants et adolescents ainsi que dans des organismes accueillant des personnes en situation de handicap moteur et mental.

- Ma pratique -

Je m'appuie sur plusieurs approches thérapeutiques avec une préférence pour les théories existentielles et phénoménologiques. Je prends en compte les différentes dimensions de la personne : ses émotions, ses sensations, ses pensées, son comportement...

Mon accompagnement s'adresse à tous ceux qui s’éprouvent en souffrance et/ou qui souhaitent questionner leur relation au monde. Je vous propose de cheminer ensemble et de chercher des appuis propres à chacun. Nous travaillerons en vue de retrouver une vie plus satisfaisante et d'assumer qui on advient.

Mes entretiens peuvent être réalisés en français et en polonais.